• Bloc de contenu

    Bonjour à tous et toutes!!!

    Bienvenue sur mon blog. Il est dédié à mes créations miniatures. Que ce soit vitrines, maisons, objets divers, j'essaie de faire un maximum par moi-même. Je prends un réel plaisir à transformer au gré de mon imagination, ce qui me tombe sous la main. La miniature a cet avantage de convenir à toutes les bourses et de combiner toutes sortes de techniques différentes (moulage, modelage, peinture, dessin, calcul pour les plans, sculpture, couture, broderie,...) Et comme je suis touche à tout, ça tombe bien!!!
    Bonne navigation à tous!


    Si ce que vous avez vu vous a plu, laissez-moi un petit message dans le Livre d'Or !

     

     

     

     

    Avis : les oeuvres présentées ici sont des créations personnelles, toute ressemblance avec d'autres créations est purement fortuite. Si je me suis inspirée de l'oeuvre d'une personne ou de l'un de ses tutos, je le précise en citant son nom ou en mettant le lien vers son site! Je vous fait partager ceci avec grand plaisir, merci de me citer ou de mettre un lien vers mon blog  si vous utilisez mes photos ou explications.(http://bidou.oldiblog.com) C'est plus sympa pour tout le monde!!!